Les dirigeants de PME sont des décathloniens du quotidien…mais ont le droit d’être aidés par un assistant à distance !

JO Paris 2024

C’est désormais officiel, les Jeux Olympiques de Paris 2024 sont ouverts !


Et bien chez Kreski, nous avons déjà décerné nos médailles d’or !


A qui ?


A tous les entrepreneurs et dirigeants qui, au quotidien, consacrent de leur temps au marketing tout en sachant se plonger dans leur comptabilité, qui donnent tout sur la vente tout en gardant un œil sur la trésorerie, qui s’investissent dans les RH tout en gérant le support client.

Et oui, être dirigeant de PME revient souvent à faire un véritable décathlon des affaires !

 

Voyez plutôt :


Marketing – comme dans un 100 mètres, il s’agit de capter l’attention rapidement et de faire une impression immédiate. Le dirigeant doit élaborer des stratégies pour attirer des clients, créer du contenu attractif et maintenir une présence sur les réseaux sociaux. La vitesse et l’efficacité sont essentielles pour se démarquer dans un marché compétitif.


Gestion de la trésorerie – un peu comme en saut en longueur, il s’agit pour le chef d’entreprise de faire preuve d’attention et de dextérité pour assurer un atterrissage en douceur !


Vente – savoir analyser son environnement, faire preuve de doigté et viser juste pour toucher sa cible… Tir à l’arc ou closing de deal, même combat !


RH – c’est le saut en hauteur du décathlon du dirigeant. Placer la barre haut et amener ses collaborateurs à leur plus haut niveau pour dépasser les limites de l’entreprise.


Support clients – comme en 110 mètres haies, la gestion de la relation client est parsemée de difficultés à résoudre, de problématiques à dénouer, qui sont autant d’obstacles que le dirigeant doit franchir pour rester dans la course.


Stratégie – développer une stratégie efficace demande une vision claire, une planification rigoureuse et une exécution précise comme au lancer de disque. Le dirigeant doit analyser le marché, identifier les opportunités et savoir projeter son entreprise dans la bonne direction pour qu’elle puisse aller le plus loin possible.


Tel un décathlonien, le dirigeant de PME doit donc exceller dans de nombreuses disciplines pour mener son entreprise au succès.


Une différence tout de même, et de taille : contrairement aux sportifs, le dirigeant de PME a le droit d’être aidé !


Et c’est là que Kreski, avec son service d’assistants administratifs à distance, entre en piste. 

Nous permettons en effet aux dirigeants de PME de déléguer leurs tâches chronophages et à moindre valeur ajoutée à un assistant free lance pour se concentrer sur le cœur de métier.


Et ça tombe bien, car chez Kreski, nous sommes en mesure de décharger les dirigeants sur toutes les disciplines de leur décathlon des affaires. 

Qu’il s’agisse de déléguer le marketing, d’avoir un soutien commercial, d’externaliser la facturation ou le recouvrement, de confier l’administratif ou les RH, votre assistant de direction externalisé saura vous soulager et vous permettre de gagner en efficience en vous concentrant sur vos tâches les plus stratégiques.


Alors une fois de plus, bravo à vous, les décathloniens du quotidien, mais n’oubliez pas que Kreski est là pour vous aider à monter sur la plus haute marche du podium tous les jours 😉

 

 

Vous voulez en savoir plus sur nos services d’office manager externalisé ?


Vous voulez découvrir comment nos assistants exécutifs à temps partagé peut vous faire gagner du temps ? 

 

➡️ Prenez RDV afin de bénéficier d’un diagnostic gratuit !

 

*****

Kreski permet aux dirigeants de se concentrer sur leur cœur de métier en délégant leurs tâches chronophages et non stratégiques à un assistant dédié à distance 

www.kreski.fr